Une section cheveux?

by - lundi, mai 24, 2010


Je n'aurais jamais ni la force ni la foi de créer un blog essentiellement dédié à la beauté de nos cheveux!
J'ai déjà la chaine youtube je pense que c'est assez!Néanmoins je pense rajouter un petite rubrique ici pour tout ce qui est soins!!
et je tiens à dire que ma chaine est dédiée aux soins du cheveux Négroïde en général!! qu'il soit défrisé crépu ou curlé! Lorsque que je propose un soin qui ne fonctionne pas sur un tel ou tel cheveux je le précise! ou je laisse des commentaires!
anyway tout ceci pour dire que vous retrouverez mes masques maisons et mes produits coup de coeur ICI!!
Besos la jeunesse

ps: après tout c'est mon blog non? je fais donc ce que je veux! si vous n'êtes pas contents... exprimez vous (je ne suis pas sure de vous écouter mais je vous lirais lol)

You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis