We definetly can't

by - lundi, mai 10, 2010





Allez deux post en un jour! Depuis que je peux poster de mon BB I am enthousiatic ( est ce que ca se dit??? Lol)
Anyway
Les reseaaux sociaaaux ont facilitÉ pas maal de choses! Je ne sais pas si c'est le fait de parler a de parfaits inconnus, mais la plupart du temps on se confie plus facilement que ce soit sur twitter ou facebook!
Malheureusement il peut y avoir des derives! Effectivement a force d'entretenir une cyberamitiÉ plus que parfaite on decide souvent de revenir a la realite et donc de rencontrer vraiment ces personnes! Souvent ils seront comme ils etaient sur le net! Mais il peut arriver aussi que ce soient de parfaits Fake!!!
Et puis il ya facebook et vos 700 amis??!! Tu parles! Il ya des gens qui vous ajoute,t vous prenez la peine de vous parler souvent ils vous snobbent direct: ceux la moi je les supprime aussi tôt! Et il ya ceux qui vous parlent avec qui vous rigoler même bien! Et puis un jours dans la rue ou même en soirÉe la même personnes avec qui vous parliez vous ignore deliberement! Même quand vous allez vers eux!
Oui je suis une petite nature! Et oui ce comportement hautain ou snob ou tout simplement negligent me vexe! Et je n'y peux rien! Alors ma reaction depend souvent de l'humeur du jour! Soit je vous ferais directement la réflexion! Soir alors je m eloignerais tout simplement et vous serez immediatement bloquÉs!
Donc a tous mes pseudos amis facebook: sachez que si vous ne voyez plus ni mon mur ni mes foto c'est parce que je vous ai bloquÉs! Suite a un comportement que j'aurais jugÉ dedaigneux! Niark!
Bien fait pour vous lol!
Aallez sur ce je retourne a mon TD de statistiques!
Bisous
Ps en illustration: la seule coupe de ciara qui m ait donnÉ envie jusqu ici! Et pourtant je l'aime bien lol!

You May Also Like

2 commentaires

  1. lOl t'es fachée toi
    Mais c'est vrai que la cyberamitié il faut pas trop y croire ni même y tenir parce que parfois c'est très décevant
    Mais on peut rencontrer des gens formidables quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Oui on y rencontre des gens formidables! Lol c'est pourquoi je suis toujours sur les reseaux sociaux! Ce qui m enervent en fait ce sont les amis d'amis qui t ajoutent que tu as dja vu plusieurs fois! Mais il suffit que vous vous croisiez a une soirÉe sans vos amis communs oudans la rue le mec ou la meuf change limite de trottoir pour pas vous voir! Ca ca m enerve lol

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis