Welcome on my new .. Me

by - mercredi, mai 19, 2010


Bref ceux qui passent ici régulièrement ont pu constater le petit changement de décor depuis déja la semaine dernière!
Je me tate je me cherche je voudrais que mon blog ressemble à quelque chose de joli et plus seulement à un brouillon!
alors étant un peu touche à tout (mais surtout les seuls Geek que je connais qu s'y connaissent en HTML étant en vacs)
J'ai décidé de jouer avec le code de mon Blog comme à l'époque de myspace.
Rien de bien dur je sauvegarde dans un fichier word mon code orginal, pui dans blogger je me met a toucher a tout pour comprendre quelle partie du blog correspond à quoi!
je viens de me rendre compte que j'aurais du faire un autre fichier pour noter à quoi correspond chaque partie du code!
Mais anyway j'en suis donc à cette mini version Rose et Gris (avec une touche de Mauve qui me plait énormément)
Alors tenez moi informé de si ça vous plait si vous n'avez pas ou avez des difficultés à lire..;
Voila
Je travaillerais aussi plus mes images désormais des que j'aurais retruouvé mon CD de Photofiltre! lol
allez je vous embrasse fort! <3<3

You May Also Like

2 commentaires

  1. Hello Mymou,

    je suis heureuse de voir que tu es de retour sur la blogosphère. Je suis passée récemment sur ta chaine youtube et ai vu tes nouvelles vidéos: toujours au top! Ca me manquait presque de ne plus avoir tes conseils capillaires, ça m'a presque chamboulé ma routine du dimanche soir! J'espère que tes examens se sont bien passés et que ta nouvelle relation te permettra de t'épanouir réellement. Même si d'après ce que je viens de lire, tu as parfois le blues!

    Je viens d'acheter le mag hors série femme actuelle (oui, je sais c'est le journal des quadras) black beauty. Ton avis sur le numéro? Je souhaitais avoir ton ressenti, car tu es une de mes références en matière de beauté naturelle frenchy.

    Bon courage avec cette nouvelle interface (c'est pas mal pour un début).

    Une anonyme (qui avait découvert grâce à toi chateau d'eau, en février 2010).

    Longue continuation à ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. heyy coucou ma belle oui je suis de retour!! ne t'en fais pas!! pour l'instant je nai pas lu le Fameux magazine mais je n'ai eu que des retombées positives venant des amies qui l'ont lu!! alors des que je peux je le fais et je ferais un article dessus loool
    gros bisous a toi moi je finis mes exams bientot et ensuite on croise les doigts et on sert les fesses tres fort! lool

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis