Et je repose la question...

by - mardi, juin 15, 2010


Qu'est ce que c'est une "bloggueuse mode?"

Jusqu'ici j'ai toujours qualifié les filles qui tiennent un blog dans lequel elles nous montrent leurs tenues journalières (ou hebdomadaires selon le gout de chacune) de blogueuses mode.

Mais il semblerait qu'au jour d'aujourd'hui cette appellation soit... comment dirais je.. un peu un Luxe que tout le monde ne peut plus se permettre.
Alors je repose la question qu'est ce qu'une blogueuse mode?

Que doit on s'attendre à trouver sur un blog estampillé mode?

Doit on y voir en plus des tenues et accessoires proposés des articles sur la mode à proprement parlé? les collections de créateurs plus ou moins connus? Doit on y voir les coups de coeur en matière d'art? de musique? de cinéma (et que sais je d'autre) des propriétaires de ces blogs?

Au fil de discussions plus ou moins agitées avec certaines j'entends souvent la phrase suivante en parlant de certaines "aaah mais celle la c'est pas un blog mode qu'elle tient! pff aucun style cette fille"

Alors à partir de quel moment devient on une fille ayant le droit de faire partie de cette catégorie?

Uniquement lorsque l'on a un style qui plait?

et si le notre ne plait pas, on en est pas une? Bien que l'on s'échine à taper la pose les pieds rentrés en dedans tous les jours dans les lieux les plus saugrenus qu'il soit?

Quel est le petit truc qui fait que certaines auront le droit d'être qualifiées de blogueuses mode et pas d'autres?

Bref je suis vannée épuisée sortant de mon stage et la plupart du temps dans ces cas la mon cerveau divague sur des sujets bien futiles!
néanmoins je souhaiterais avoir réponse à ces questions. Si réponses il existe!

Tchuss Bis Bald!
ps: en illu ma tète de Geekette pour vous montrer à quel point je réfléchis FORT! lool allez on se barre les loulous

You May Also Like

2 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis