Et le vent emporta les cendres de notre amitié

by - jeudi, juin 24, 2010


Je t'ai Haie, je t'ai détestée, je t'ai maudite je t'ai crachée à la figure!
Bordel ça fait 3ans et je n'arrive toujours pas à croire que je n'ai pas oublié.
La douleur, la peine .. cette boule que j'avais au fond du ventre n'arrivant même pas à pleurer quand j'ai appris.
La crise d'hystérie dont j'ai été victime une fois que je me suis rendue compte de ce tu avais fait, de ce que tu m'avais fait de ce que tu nous avais fait.
18 années d'une amitié foutue à la poubelle pour ça! 1an et 4mois de relation jettés à la poubelle à cause de ça!
Je pensais avoir oublié mais tous les jours je m'en rappelle
quand j'entends les uns dire je m'en vais voir ma meilleure amie je pense à toi.
Quand j'entends les autres faire des projets avec leurs meilleurs amis je pense à toi.
En fait ces deux mots me rappelleront toujours toi ma "Meilleure Amie".
Chose que tu n'es et ne seras plus jamais.
J'ai pardonné, ça m'a pris du temps mais j'ai pardonné! aujourd'hui je suis même capable de te voir dans la rue et de te sourire! de ne pas te cracher à la figure et Dieu seul sait les envies de Meurtre que j'ai eues!
Aujourd'hui je passe une soirée entière avec toi en me disant.. Pfff ce que tu as pu être bête à cette époque; ce que tu as pu être conne de croire qu'une amitié ressemble à ça... A cette mascarade!
Et ce soir la je t'ai regardée et t'ai enfin vu pour ce que tu es véritablement.
Une personne qui manque de quelque chose de très important l'estime de soi même et de son Corps!
Alors je te souhaite une bonne continuation dans la vie. Mais cette place d'amie que tu souhaites tant me redonner Merci, mais Non merci! sous les premières cendres de notre "amitié" chauffent encore les braises!
Je t'embrasse!
Ton EX BFF.

You May Also Like

11 commentaires

  1. Eh bien comme ça tu as été plus que clair ! La trahison c'est difficilé à pardonner ! donc bien joué

    RépondreSupprimer
  2. huum j'ai pardonné!! mais je ne veux plus ou du moins je ne peux plus me permettre d'avoir cette personne dans mes amis!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça... Ca me fait bizarre de commenter cet article, j'ai un peu l'impression de m'introduire dans ta vie mais ça me fait tellement pensé à une expérience que ma mère a vécu il y a 5 ans. Une trahison qui dépasse l'entendement de la part de sa meilleure amie sans doute de la même veine que la tienne. Elles se connaissaient bien avant ma naissance. Une amitié de plus de 20 ans, foutue en l'air par une personne avide, sans valeurs, fausse et sans estime d'elle ni de son corps elle aussi. J'ai vécu cette séparation de mon côté comme quelquechose de très fort, ça m'a beaucoup appris sur l'amitié. Je suis de ce fait très méticuleuse dans le choix des personnes à qui je fais confiance (et encore confiance est un bien grand mot!). L'habitude chez les africains de croire que tel ou telle est son frère et sa soeur faut faire attention. Certaines personnes ont des intentions immondes, un esprit à basse fréquence. Ces gens là faut les laisser au laaaaarge! Il ne font que parasiter.

    RépondreSupprimer
  4. exactement!!! j'ai largué les amarres et suis allée voguer sous d'autres cieux!!
    ma mère à du vivre le meme genre d'expérience aussi parce que d'aussi loin que je me rapelle elle ma tjr dit de me méfier des filles! et préférait que j'ai des potes mecs!!
    dc... ca doit etre un comportement fréquent chez certaines personnes! mais t'inquiètes je vais mieux beaucoup mieux meme

    RépondreSupprimer
  5. Mamoooo! En tous cas. Bien écris, virulent comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert ton blog par hasard et j'adore.
    Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter cet article si intime, parce que tu as écrit un peu ce que je ressent, mais au moins tu es geniale, tu as pardonné chose que je n'ai pas faite encore (et ça dure depuis 4 ans).

    J'adore

    RépondreSupprimer
  7. Merci N-Z S. je sais que beaucoup de personne sont passées par la.

    RépondreSupprimer
  8. Avec les suggestions de tes anciens articles en bas des nouveaux, je surf un peu plus sur ton blog, et tu risques donc de voir de plus en plus de traces de mon passage!lol

    Anyway, first stop ici (même si c'est un vieil article). Je viens d'avoir la même chose avec ma cousine, telle ma soeur, 23 ans d'amitiés et de confiance sans aucun contrôle #Malheureusement

    J'ai toujours pensé que les ami(e)s étaient la famille! Apparemment c'était un leurre!

    "Douleur et peine au ventre n’arrivant même pas à pleurer..." Je valide!!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dur, mais il faut avancer... j'ai mis du temps à le comprendre.. mais aujourdh'ui je suis enfin en paix et ça fait pratiquement 5ans déja....

      Supprimer
  9. Vraiment merci pour cet article, en lisant aussi les quelques commentaires, je comprends que d'autres personnes ont vécu une trahison d'amitié de longue date. A vrai dire, il en est de même pour moi. Je me sens obligée de laisser un commentaire face a cet article qui décrit vraiment ce que je ressents, ce que je pense : mon ancienne meilleure amie, j'y pense, même souvent, mais je ne voudrais plus jamais redevenir son amie, car j'ai découvert sa vrai nature, à savoir une personne gentille certe, mais vraiment mal dans sa peau, faisant tout pour plaire aux Hommes (êtres humains)quitte à en oublier certaines valeurs que je pensait qu'elle avait. C'est vraiment bien que tu l'ai pardonné, je pense que tu dois te sentir en paix avec cette histoire, moi j'y travaille encore avec la grâce de Dieu.

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis