Last Saturday

by - dimanche, juin 13, 2010

Alors Hier c'était euuh évènnement Faites péter l'Afro!
je ne suis pas sortie de chez moi avant 21h donc franchement je n'ai pas participé à l'évennement!
par contre le soir j'avais l'anniversaire d'un pote (auquel je ne souhaitais pas vraiment assister à cause de mon stage que je commence cette semaine, néanmoins j'y suis allée), j'en ai donc profité pour me faire une jolie petite coiffure que vous pouvez retrouver ICI
Cet article juste pour vous faire voir ce que j'ai mis donc ce samedi.
Je posterais des photos de la soirée lorsque je les aurais récuprées chez les personnes ayant eu un appareil ce soir la. Car étourdie comme je suis en sortant de chez moi j'ai oublié non seulement mon appareil photos mais également le cadeau! lol







ps: pas le temps de m'amuser avec photoshop aujourd'hui hein? je commence mon stage demain matin donc.. soyez indulgents ooo! lol
Bon début de semaine

You May Also Like

4 commentaires

  1. Hello Mymou

    Merci pour ton tuto make-up sur ta chaîne youtube! Toujours autant la patate, ça fait plaisir. Et ce n'est pas grave si tu n'as pas participé au "Fais péter l'afro Day"! Tu la portes assez haut toute l'année
    Par contre, je suis trop frustrée! je voulais à tout pris voir comment tu appliquais la poudre pour ton visage l'été;
    Je m'explique, j'ai découvert le maquillage il y a un an, et me suis fait conseillée par une maquilleuse black up dans ma ville. Elle m'a fait un make up splendide, et je suis repartie avec un fdt liquide et une poudre libre. Chez moi, le résultat n'est pas génial (trop couvrant) , je voulais quand même l'utiliser cet été (mais seulement la poudre - pour cause de transpiration excessive, aussi). Mais je ne sais pas si ça va le faire. Qu'en penses-tu, my "make-up et hair référence"?

    Une fille toujours de Grenoble

    PS:bon courage pour ton stage cette semaine!

    RépondreSupprimer
  2. loool ma belle j'en ferais donc un!! mais rien de compliquer pour la poudre tu prends le plus énorme pinceau que tu as tu le passes une ou deux fois sur ta podre tu cogne le pinceau conre le rebord pour enlever le surplus et HOP! sur le visage!
    bref je montrerais!!
    bisous et merci pour tes encouragements!!

    RépondreSupprimer
  3. looool merci ces chaussures m'ont été offertes par une amie! et depuis elles ne me valent que des compliments!!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis