We miss U

by - mardi, juin 01, 2010

je devrais t'écrire
je devrais te parler
mais j'ai trop peur de passer pour une folle
Ce week-end encore une fête a été la pour me rappeler ton absence
pas que je l'oublie, mais avec le temps les choses ce sont apaisées ou du moins je réussis à enfermer tout cela dans une petite boite.
tu me manques, tu me manques tellement que j'ai envie de pleurer à chaque fois que sens Organza dans une parfumerie, à chaque fois que je regarde les bijoux dont j'ai hérité
à chaque fois que je pose les yeux sur cette famille que tu as laissé derrière toi, sept ans déjà mais la douleur est toujours la même.
Je me voile le visage souvent, et ne regarde plus.Mais personne ne peux vivre ainsi hein?
Du coup je fais semblant.
Mais il y a des dates comme celle la qui me rappellent toujours ton absence, la fête des mères, ton anniversaire et surtout le 13 Décembre date à laquelle tu es partie.
Si il existe autre chose après ce monde, après cette vie, j'espère que tu y es bien et que tu nous regardes. Et si c'est bien le cas je tiens à te souhaiter ou que tu sois une Excellente Fête des mères. Je t'aime et t'aimerais toujours.
Ton bébé.

You May Also Like

4 commentaires

  1. C'est si joli et si triste !!(HUG Mademoiselle)

    RépondreSupprimer
  2. Sorry for your loss.
    Le text est magnifique.
    Hold On.

    RépondreSupprimer
  3. U're welcome my dear!! thank you

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis