Amazing Day with Divas

by - lundi, août 23, 2010

Vous savez lorsque l'on est folle, on a des amis semblables a soit. Il vous est impossible quand vous avez la personnalité le caractère que j'ai de vous entourer de personnes amorphes ou complètement coincées.

Mes amies sont donc toutes aussi folles et déjantées que moi!! oui oui du genre à poser et à réaliser des clips vidéos dans la rue.
Les vidéos resteront secrètes néanmoins.... quelques fotos bien sur






















You May Also Like

6 commentaires

  1. Encore un clip gansta rap!! Next time je veux un clip de zoukeuse ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah il ya donc une des vidéos que tu arais aimé!! mais bon je ne vais pas nous afficher loool

    RépondreSupprimer
  3. @ lily baccara: mymou fait de la retention d'info, mais tkt, RDV sur MTV Y'AAAAAAAAAAAAALLL!

    RépondreSupprimer
  4. loool En suuur ma lilyy ce sera sur MTV

    RépondreSupprimer
  5. lucie est à mourrir de rire sur ces photos...

    RépondreSupprimer
  6. @lettreaelise: Nath si tu nous avais vues ce jour la!! meme les gens dans la rue étaient Pliés de rire!! et Lucie est excellente ah ah ah ah

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis