Faites péter la CB

by - vendredi, août 06, 2010

Il ny a rien qui mette autant de baume au coeur à une fille qu'une bonne séance de shopping!!et à vrai dire ces derniers jours je me suis lachée.
Je ne vais pas vous saouler avec les quelques rares fringues que j'ai achetées (euh mes achats ayant été pour la plupart de la lingerie lol), mais je vais vous montrer ce qui me plait le plus!!



Chaussure Eden Shoes




Clous d'oreilles (HetM)
boucles d'oreilles (New Look)
parfum Ricci Ricci (sephora)
et un agenda UN VRAI enfin en cuir rose Exatime (galeries Lafayette)

ps: les photos ont été prises avec mon nouveau bébé que j'adooore!!!!

You May Also Like

8 commentaires

  1. décidement, on est bcp à faire péter la cb en ce moment^^

    j'ai acheté le mm genre de boucle que toi, aussi à H&M :)

    RépondreSupprimer
  2. ahh oui oui nous nous vengeons de soldes tres tres peu productives pour ma part lol

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien la forme des Eden shoes! :)

    RépondreSupprimer
  4. les shoessssss, makdeuh!! je kiff ta playlist oh.

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi exactement comme appareil photo (marque, prix)? J'en voudrait un comme sa, il prend trop bien :D Merci d'avance :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU ESTELLE J'AI PRIS UN BRIDGE COOLPIX DE CHEZ NIKON

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis