Homosexualité ou bisexualité féminine!?

by - vendredi, août 27, 2010

Je vais parler d'un sujet que j'ai vu sur le blog de Mlle Krys ==> ICI
elle en a parlé en demandant si c'était un phénomène de mode ou si le monde dans lequel nous vivons étant très asexué au jour d'aujourd'hui ne nous poussait pas toutes à être plus ou moins bisexuelles!!

Je vais parler en ce qui me concerne, je me pose des questions, je ne remets pas en cause ma propre sexualité, mais je sais que j'observe les filles et je sais que lorsque je trouve une fille belle je le lui dit.
Dans la rue j'observe les gens en général mais il m'arrive de m'attarder sur le balancement des hanches d'une telle, sur le décolleté d'une autre.

Comme Krys le soulignait la frontière entre amitié et amour est très mince voir inexistante chez les filles! on s'embrasse on se câline on se fait des bisous on dort ensemble.
Alors à quel Moment on sait qu'on est Lesbienne, qu'on est bisexuelle ou qu'on est hétéro ??
Est ce que désormais par peur du qu'en dira t'on on doit préciser à chaque fin de phrase #No Homo, parce que l'on a complimenté une fille?

anyway pas mal de conneries sont venues m'énerver pendant que j'écrivais ce post il ne sera donc pas terminé car j'ai perdu toutes mes idées!!

You May Also Like

6 commentaires

  1. Très intéressant comme sujet!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah j'aurais bien aimé avoir ton point de vue sur la question.. bien que je n'ai jamais pu finir cet article.. lol

    RépondreSupprimer
  3. dommage qu'il y a pas la suite de l'article j'aurais aimée en savoir plus sur la question... je fais la meme remarque que ce que tu as dit dans la rue ...pourtant je suis hétéro

    RépondreSupprimer
  4. @anonyme: j'ai perdu le fil en érivant du coup cet article n'aura jamais de fin. Je e pose ces questions et je pense ne pas etre la seule! la preuve ton commentaire est la!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais c'est clair que c'est dommage , je me disais enfin quelqu'un qui pense comme moi LOL, je me pose aussi pas mal de question mais bon c'est pas grave bonne continuation ;) Evha

    RépondreSupprimer
  6. mymouchannel@gmail.com
    si tu veux en parler plus!!
    bizzz

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis