I Love You Paris

by - vendredi, août 27, 2010


Je me suis rendue compte récemment que je passais mon temps à me plaindre de Paris!
Oui 7 ans que je traine que je végète dans cette ville et sa banlieue. 7ans qu'elle me saoule.

Mais d'un autre coté je me suis rendue compte que je n'en ai jamais réellement profité!
OUI Paris je ne l'ai jamais visitée.
Visitée comme une vraie touriste.

Alors mon été ou du moins la fin de celui ci est et sera culturel.
Ce qui me fait voir Paris sous un autre angle. Le même que celui des gens qui n'y vivent pas H 24.

Et en fait paris je l'aime! et je ne pense pas vouloir être ailleurs.

Mes véritables premiers amours se sont déroulés ici, mes premières boites de nuit ICI mes premières cuites ici, mon prmier MOJITO ou Cosmo ici!!
Paris tu es Belle .... et je ne te rends jamais Hommage alors ce petit post c'est juste pour te remercier d'etre cette ville qui m'a si bien accueuillie et dans laquelle je me suis sentie si bien.

Paris je t'aime.


Mymou

ps: la photo est de moi ce n'est pas une carte postale ni quoi que ce soit d'autre et j'en suis fière le ciel est beau et la cathédrale... waw!! pas de retouche photoshop non plus je l'aimais comme ca!

You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis