Jouer avec ses boucles!

by - jeudi, août 19, 2010


Quand on est malade on devient deux fois plus fainéante qu'habituellement! du moins moi je suis comme cela!!
alors toute cette semaine je ne touche pas à mes cheveux ils sont littéralement en FRICHE!!
astuce tous les deux jours les laver avec juste de l'apres shampoing, secouez fort la tète quand les cheveux sont saturés d'apres shampoing (afin de redéfinir les boucles), et rincez! puis appliquez votre leave in et vous pouvez partir!

Voila des bisous baveux et plein de microbe car sur la photo ca se voit tellement je suis bouffie j'ai un Rhume carabiné!!

You May Also Like

5 commentaires

  1. maissss Mymou ta robe est bellle ollala ta le style dans la peau

    RépondreSupprimer
  2. olalalaaa Merci bcp à vous deux!!!!

    RépondreSupprimer
  3. shake and go !!! J'espère que tu vas mieux ma jolie ^^
    Psquare en fond sonore bon choix!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis