leather leather..

by - jeudi, septembre 09, 2010

huum voici un petit moment que je n'avais pas parlé chaussures, n'allez pas croire que mon amour pour celles ci se soit éteint!
non pas du tout! mais on va dire que lorsque vous ne suivez pas financièrement parlant.. les choses que vous aimez vous les voyez vous passer litteralement sous le nez.

Enfin bref, j'aime et j'adore les talons hauts, mais cette année j'ai décidé d'etre raisonnable, encore plus que l'année dernière. j'étais donc à le recherche de plat de confortable et de joli.

Je vous explique: j'ai les pieds PENCHES!! c'est pourquoi il m'est quasiment Impossible de trouver des chaussures plates et jolies! la plupart ne font qu'accentuer les défauts de mes pieds et je trouve donc ca tres moche.
Tout cet été j'ai donc été à la recherche de la paire de mocassin parfaite. j'en ai ai essayé, celles de Zara meme pas la peine! trop resserré à l'avant et montrant par dessus tout cette déformation qui est mienne. Celles d'andré belles belles mais tellement chères. je me suis Donc rabattu sur Asos grace à Mlle Leighton, en me disant si elles ne me vont pas je les renverrais. Et O miracle !! le tout en Images!








You May Also Like

6 commentaires

  1. Lol les pieds penches hein! Les filles et les defauts imaginaires.
    Je vous donne déjà trop de bons plans a toi et a Rhoda. Loool.
    Les mocassins sont TOP.

    Leighton.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les mocassins!
    J'ai falli me laisser tenter par cette paire, mais à force d'hésiter entre les noirs et les marrons j'ai craqué pour une paire Carvela sur l'outlet :)
    Elles sont confortable?
    Et le cuir il est comment ?

    RépondreSupprimer
  3. @leighton: lool pour avoir été svt chez le DR a cause de ces pieds je te jure ils sont bel et bien penchés hi hi hi hi
    @dani: elles sont géniales!! si il yen a encore prends les les! super confortable et tout ça!! le cuir par contre c'est pas de la peau de mouton premier choix heiin mais ce n'est qu'au toucher que ca se ressemnt! car à l'oeil nu le rendu est beau!!

    RépondreSupprimer
  4. Coup de <3 pour les marrons!

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, il me faut encore perdre du poids après je pourrai me faire plaisir avec des ballerines (car ca tasse par mal)...

    RépondreSupprimer
  6. Les mocassins noirs sont très chouettes :)

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis