Mon noeud à la Gaga

by - mardi, septembre 21, 2010

Grosse flemmarde depuis un moment en plus avec le challenge VOIR ICI pour plus d'informations, je n'ai pas le droit de manipuler mes cheveux et je n'en ai pas la force de toutes les manières. Alors pour rendre un minimum jolie une couette, voicii mon noeud à la Gaga.


aaah et aussi un mini DIY (do it yourself), ce sac je l'ai acheté chez le petit chinois en décembre dernier. A mon retour en France, TOUTES les filles avient le meme..; snif snif . Alors je l'ai un peu personnalisé. Une petite breloque et un foulard plus tard... je suis plutot fière du résultat.

You May Also Like

11 commentaires

  1. j'adooore ta coupe de cheveux, c'est super jolie :)

    (et très bon choix musical,sade <3)

    RépondreSupprimer
  2. oop's la musique ne venait pas de ta page -_-'

    RépondreSupprimer
  3. lool Merci!! J'aime bien Sade aussi!! d'ailleurs je vais faire une playlist tiens!! lool

    RépondreSupprimer
  4. Le sac est trop surchargé je trouve!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. @jojoluv: une chaine et une écharpe tu le trouves surchargé?? well... Merci pour le comm!
    @lettreàelise: Merci Nath!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien le sac , je traine sur les sites pour en trouver un couleur camel avec une forme assez similaire!^^
    Et le nœud ( foulard)est mignon 'blue moon'

    RépondreSupprimer
  8. ooo lily il yen a des camel ici sur Paris lol chez le petite chinois!!

    RépondreSupprimer
  9. I like it (j'aime bien aussi la main pour cacher le visage lool)

    http://lunastarr.eklablog.com/

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis