Si seulement tu savais

by - jeudi, septembre 09, 2010



si seulement tu savais combien de fois tu m'as consolée: chagrin d'amour, une mauvaise note, une journée merdique, ô tous les prétextes sont bons pour te retrouver.
si seulement tu savais combien de fois par ta seule présence je me suis sentie mieux
si seulement tu savais que lorsque tu es loin de moi je me sens mal
si seulement tu savais que je t'aime
si seulement tu pouvais rester la à tout jamais
si seulement lorsque tu m'emmènes si haut tu pouvais éviter de me faire redescendre si bas
si seulement tu savais que tu es et resteras toujours mon premier amour, ma première cuite Vodka Belvédère.... Je t'aime


ps: oui oui je suis folle et non non je ne fais de pub pour personne!! ha ha ha aah et euuh au fait l' ABUS D'ALCOOL EST MAUVAIS POUR LA SANTE

You May Also Like

9 commentaires

  1. C'est joli ce que tu écris !!!
    Pour ton plat ci dessous hummm ca à l'air super bon, j'attends d'être chez moi (nouvelle appart, nouvelle cuisine) pour tester tout ça... Plantain bouilli je ne connaissais pas du tout .

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi merci ma lily!!! un petit hommage d'alcoolique loool!!
    Ah ouaii tu connais pas le plantain bouilli?, à tester!! chez nous au cameroun on le mange aussi sous cette forme!! et moi j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. On oublie trop souvent qu'il est polygame et aimé de ns tte.... mR V.

    RépondreSupprimer
  4. NAN MAIS CA VA PAAAAAAAAAAAAAAAS!!! regardez moi cette alcoolique la. La derniere photo est trop LOL: on dirait que t'es dans la perdition AU FOND DU GOUFFRE. Et en plus, jtimagine en train de mettre le retardateur pr tes betises LMAOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  5. @Freaky: ah ah ah ooo oui c'est un mari un peu frivole effectivement!!

    @ruby: PTDR!! laisse moi je fais mon artiste!! ah ah ah ah si tu me voyais me marrer pendant que je mettais le retardateur c'était un truc de FOU laaal

    RépondreSupprimer
  6. Loooool J'ai toujours su que seule chez toi là souvent tu divaguais, heureusement que je suis là pour te relever ap ca :P
    En tout cas je ne le dirai jamais assez la boisson incolore c est la vie! LOL euh je parle bien d eau hein! ;)

    Love Darl'

    Princesse.

    RépondreSupprimer
  7. @princesse: PTDR doudouuuu d'eau heiin?? d'eau de vie!! laisse I feel YOU!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'avais bien remarké ke dans tes vidéo t'avais un petit air bizar mais je ne me serai jamais douté ke c'etait a cause de l'alcool lol bizz ;-)

    RépondreSupprimer
  9. @anonyme: looool!! je n'oserais jamais faire une vidéos Bourrée voyoons ce serait une catastrophe!!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis