Whip My Hair

by - samedi, septembre 11, 2010

Que faisiez vous quand vous aviez neuf ans?
Je veux dire sérieusement...
Perso je jouais à la poupée, j'étais un enfant assez renfermé et plus capricieuse qu'adorable. Mon petit frère me faisait chier et avait pris ma place, ma petite soeur était sur le point de naitre, et ma cousine prenait encore une partie de l'amour de ma maman qui j'estimais me revenait de droit.

Je préparais mon concours d'entrée en sixième et je chantais et dansais sur les Spice Girls sans meme savoir de quoi leurs chansons parlaient.

Ce qui est sur c'est qu'à neuf ans je ne revais meme pas d'etre une starlette. Je ne pensais meme pas à etre citée dans les magazines comme fashionista en herbe ou meme comme chanteuse à succes.

Il semblerait que naitre dans une famille d'artistes (talentueux accessoirement) vous ouvre de nombreuses portes, mais surtout vous ouvre tout un autre univers de possibilités.

Enjoy the little baby's song because she is pretty good at what she does!!

You May Also Like

7 commentaires

  1. Je la trouve trop mimi cette petite mais bon vu ses parents c'est pas étonnant!! Par contre à 9 ans je trouve ca un peu mais alors un peu précoce :D mais après tt chacun sa life!! Elle a de l'avenir

    RépondreSupprimer
  2. c'est flippant tellement elle assure!
    heuuu je voulais dire auto tune est doux hein!tite pensée à la fortune familiale hummm déjà à 9 piges elle v y apporter sa contribution si c po bo sa! En espérant que mes futurs mioches en prennent de la graine!

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme: Oui Oui perso je trouve ca trop tot pour jetter un enfant dans ce milieu! mais elle est née dedans donc qu'elle commence à 9 ou a 14..; ya pas vraiment de différence si?

    @freaky: oui oui l'autotune est géant looool laisse moi aussi il faudra que mes enfants soient pareils hein? lol

    RépondreSupprimer
  4. le pire c'est ke cette chanson est vraiment bien, bcp d'artistes n'arrivent pas a faire des tubes aussi facielment.. elle n'a ke 9 ans!

    RépondreSupprimer
  5. et ca c'est vrai pr bcp de choses... Etre au contact de l'art ou de quelconque activité, ca cultive l'esprit: moi je me rend compte du nombre d'activités artistiques que j'ai pratiqué grace à ma maman!! sur le coup on ne realise pas DU TOUT. Resultat jetais tres tot bcp plus renseignée sur cmt faire quoi, et meme si jai birfuqué, jai exprimé mes souhaits bien avant l'adolescence. Ca choque vu qu'en contre partie certains de 20 ans ou plus, ont encore des doutes sur ce qu'ils veulent faire (ps: il n'y a rien de mal a ca je precise)

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement ca depend du milieu ou l'on vit. Je ne crois pas qu'un enfant du meme age qui vit en asie, afrique ont la meme conception de voir le monde ou ont la meme maturité. Cette gamine vit sous des paillettes elle a de la chance que ses parents realisent ses voeux lol mais honnetement je ne pense qu'elle est capable de se faire a manger ou de laver son linge comme le font les enfants de son age chez nous ^__^

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis