Donnez et vous recevrez

by - jeudi, octobre 14, 2010

Oui donnez et vous recevrez! si je vous dis cette phrase vous penserez immédiatement a une citation Biblique lol.
Et pourtant c'est le principe du festival des Rockcorps organisé par Orange.
Vous donnez 4h de votre temps (bénévolat pour une association) et vous recevez une place de concert.
Ma puce a fait les 4h pour moi parce que je bossais et je ne pouvais pas me déplacer.
J'y ai donc été avec Rubinstein mon accolyte... HUUm cette flle vous ne pouvez savoir combien je l'aime...
Mais bon j'ai fait le parcours du combattant pour arriver à l'heure! épuisée mais satisfaite! lol On a hurlé comme des grosses malades!! des Groupies de premier choix je vous dit! PTDR

Je vous laisse en Images











You May Also Like

4 commentaires

  1. J'en avais entendu mais j'y croyais pas trop au concept donc apparemment ça marche
    Tu as l'air de t'amuser sur le photo lOl

    RépondreSupprimer
  2. loool Krys Non ce n'es pas une arnaque!! et la foto que j'ai posté cétait pile poile a mon arrivée!! je venais de me taper 15 bonne min de marche dans le noir lool j'étais WAW essauflée ah ah ah ah mais ca a été génial

    RépondreSupprimer
  3. Voyons le bon côté des choses.. J'ai appris grâce à eux à labourer la terre, grâce à ca j'ai su parfaire mes abdos, grâce à eux j'ai été moins Nanga pendant 2 jours à cause des courbatures...

    LOL on est toutes les 2 gagnantes!!! xD

    Luc'

    RépondreSupprimer
  4. looool Ah bahh ouaii heiin chou le nangaisme te prenait déja TROP meme loool

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis