by - jeudi, novembre 11, 2010




Helloooo, je sais que je ne poste pas grand chose par ici en ce moment, et je n'essaierais meme pas de vous expliquer à quel point ma vie est prenante en ce moment, par ce que je sais que vous ressentez la meme chose.
Ce moment de l'année durant lequel vous avez l'impression de ne rien faire pour vous meme, que vos loisirs sont tronqués, rognés, volés.
ALors je reviendrais de temps en temps quand je pourrais parce que je me disperse.
Je fais trop de choses en meme temps et ... je dois me concentrer.
ALors je vous laisse avec ce magnifique bisou de DAIU

A plus tard XoXoXo

You May Also Like

3 commentaires

  1. J'ai visité ce blog pour la premiere fois grace au post de fashizblack sur facebook ^__^ et toi mymou je t'ai connu grace à ta chaine youtube lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'etre passée par ici!!!!! et par la chaine youtube !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Y'a pas de quoi.. pour la police en effet dans mon portable tout est nickel!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis