by - mardi, décembre 28, 2010

You May Also Like

9 commentaires

  1. ha ha t trop drole myriam "avec les lolo en l'air".

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la robe, ma soeur à acheté cette montre, elle est magnifique en grise.
    C'est quoi un soin ayurvédiques ? lol

    RépondreSupprimer
  3. il y'a de celà quelques temps je ne savais pas ce moi aussi qu'est un soin ayurvédique grace à notre chère myriam ,je sais ce que c'est.il s'agit de tout soin qui se fait avec des huiles ou des poudres indiennes.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens moi au courant pour leurs efficacité.
    Bonne week end

    RépondreSupprimer
  5. As tu osé prendre la robe??? Pas moi.. Et je regreeeeeette :'(

    RépondreSupprimer
  6. OUi OUI je l'ai prise la robe!! au moment des soldes elel n'existait plus dans ma taille!!
    au final pour que je découvre que en 38 elle est légèrement grande lol! mais bon comme j'ai l'intention de m'empoter un peu d'ici la je la garde

    RépondreSupprimer
  7. Snif Snif.. tu veux pas me la vendre LOL !

    en ce moment il y a celle-ci en PETITE pour le meme prix
    legerement satiné mais tout aussi bodycon. et manche courte.. http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=1461115 ma taille est dispo et je compte la prendre pour la saint valentin lol mais... j'ttends ta reponse on ne sait jamais.
    krkrkr

    RépondreSupprimer
  8. @Afro fly.... sorry ma belle mais maintenant que je l'ai je la garde lool je n'arrive pas a ouvirr le lien asos que tu m'as laissé.. :(

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis