by - vendredi, décembre 24, 2010


il y a des personnes comme ca qui vous font vous sentir comme un paillasson.
Chacun qui arrive qui s'essuie les pieds, qui vous piétine et qui vous écrase.

Celui la viendra et vous dira "sortons ensemble mais soyons discrets, je n'aime pas que ma vie soit étalée partout" et vous découvrez ensuite que ce dernier est le plus gros coureur de jupons de tout paris.

L'autre viendra et vous dira "oh je ne peux pas sortir avec toi parce que tu es l'ex d'un de mes amis, mais couchons ensemble tu m'attires", tout ca pour que vous appreniez que Monsieur drague une autre ex d'un autre ami.


Celle la se ramène la bouche en cœur (pour ne pas dire en cul de poule) et vous dira "mais tu sais tu es comme une sœur, pour moi tu es beaucoup plus qu'une amie tu es ma chaire" alors que mademoiselle se tape vos mecs, vos ex et même vos frères! Absolument tout ce qu'il y a autour de vous, du moment qu'ils ont ce qu'il faut la ou il faut.

Alors vous savez quoi? personnellement j'en ai eu marre d'être cette "meuf" paillasson. d'avoir l'impression que pour chaque "bonne" action que je pouvais faire je n'étais récompensée que par des grosses Merdes.

Alors j'ai TOUT et je dis bien TOUT jetté.

J'ai fait le ménage dans ma vie. et j'en ai sorti tous les ex encombrants, les soient disant boyfriends et les soient disant ami(e)s.

Il n'y a rien de plus jouissif et libérateur que d'apeller (textoter, mailer, bbmer) quelqu'un et lui demander de vous oublier, de supprimer votre numéro or whatever.


je ne prendrais pas de bonnes résolutions pour l'année 2011 (je ne les respecte JAMAIS), mais au moins je commencerais celle ci en étant délestée de tous les boulets et poids morts qui ne faisaient que me pourrir la vie.

You May Also Like

12 commentaires

  1. Au moins tu dois te sentir plus légère, c'est ça de gagner ! Ton article est un petit classique remplit de vérités ! ( Enfin je me comprends) Essaie de passer de bonne fêtes mon nain grognon !

    RépondreSupprimer
  2. très très bonne résolution c mieux de restreindre le plus possible le cercle de personne de son entourage,moi aussi je l'ai fais et je porte bcp mieux depuis

    RépondreSupprimer
  3. Amen.
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année bella!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ooh cest Clair ca fair du bien de se debarasser des gens qui ne servent plus a rien fois :D

    RépondreSupprimer
  5. AH ma chere! en 2010 j'ai vEcu tant de choses; entre faux culs, hypocrites, menteurs et menteuses, "trahison" (pour la plupart okel je mattendais dc jetais dejA preparE; sorte de tests) et revelations que le menage s'est fait tout seul...2011 un ti sac mais avec des persoes super importantes...take care

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fais la meme (Beaucoup de gens l'ont mal pris, mais moi je me suis sentie bien libre et powerful tout d'un coup !!) maintenant faut agir sur la maintenance !

    ps : as tu vraiment rencontrer cette go/cul de poule lips ?????????????????????? parce que c'est chaud comme personnalité o_o

    RépondreSupprimer
  7. @meldibson: take care too

    @afro fly: malheureusement tout ce que j'écris est tres souvent inspiré de ce que je vis et des gens que je rencontre! et OUI cette Fille la existe!! je l'ai encore croisée récemment!!

    RépondreSupprimer
  8. Comme quoi il n'y a pas que moi qui a décidé de faire le ménage dans mes amis , j'approuve totalement ce que tu dis la :)

    RépondreSupprimer
  9. Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. La vie est remplie de profiteurs/euses sans scrupules...

    Il faut faire le ménage et vite avant qu'il ne soit trop tard ;)!!

    Tu commences bien l'année j'en suis sure :) !!

    RépondreSupprimer
  10. Moi je te félicite pour ça, tu évolueras plus vite dans la vie avec moins de boulets à tes chevilles !!! :)

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis