by - dimanche, janvier 09, 2011




C'est bien tard, mais j'y viens! je viens enfin vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
c'est con mais a chaque début, à chaque commencement, on s'attend à ce que tout soit meilleur que l'année précédente.
Je ne vous cache pas que cette année j'ai connu beaucoup de malheurs, perte d'etres chers, enlisement dans des relations à 3 francs six sous, mais cette année j'ai fait de magnifiques rencontres et ancré plus dans la réalité celles qui existaient déja.
Je parle ici en l'occurence de ma team skype, et de tous ceux rencontrés sur différents réseaux sociaux, aussi bien youtube que twitter.
Ce blog au début n'était que mon journal, plus ou moins intime tout dépend de ce que vous apellez intimité. Aujourd'hui il fait partie intégrante de ma vie quotidienne, d'ou le fait que j'ai voulu l'améliorer visuellement parlant. Pour ceux et celles qui ont le courage de le parcourir jusqu'aux articles du début, vous verrez les changements. c'est un choix qui est mien que celui de ne pas changer les anciens articles, afin que chacun comprenne d'ou je suis partie, pour faire de ce petit bout d'internet ce qu'il est aujourd'hui.
Je vous souhaite de passer une excellente année, mais plus que tout j'espère que Vos différents projets se concrétiseront tous.
Je vous embrasse.
M.

You May Also Like

1 commentaires

  1. "Fauve" ?
    C'est trop beau comme prénom !
    J'aime trop !

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis