by - jeudi, janvier 27, 2011

Il y a quelque temps encore ici je parlais de cette histoire de métissage... je m'étais plus ou moins exprimée sur le coup de la colère, de la révolte etc... quoi d'étonnant vu que ce sont littéralement les seuls moments ou je m'exprime. Mon article à était donc à mon image très décousu et n'allait vraiment pas du tout en profondeur.


Mais ce jeune Homme W. aka le blédard (mon blédard préféré) nous a pondu l'article le plus MAGNIFIQUE que j'ai pu lire sur la blogo à ce sujet. je vous invite donc grandement à aller le lire.ca se passe par ici pour le lire  <=cliquez !!



You May Also Like

2 commentaires

  1. Hey! Je passais faire un petit tour ici quand j'ai vu cet article! Shame on me de ne l'avoir vu avant!
    MERCI MERCI! Ah Atalaku comme ça littéralement rougir!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est trop fort ce Blédard!!!! Il a tout simplement tout dit!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis