by - dimanche, janvier 09, 2011

Oui ce début d'année est une merveille.
Je ressors, je revis, et me retrouve enfin.
Récemment voici donc les quelques petites choses qui m'ont redonnée le moral: recevoir des amis à la maison (et accessoirement jouer à la mère poule), noel avec ma famille d'adoption et ma puce L., la fete d'anniversaire de Fauve (qui fut le réveillon aussi), quelques films au ciné et de la musique.
Je ne vous mets que mes deux préférés.
La BO de Love et autres drogues, et l'album Diddy Dirty Money (à écouter) !!

Cette comédie que je suis allée voir avec un garçon, bien que mielleuse je vous assure qu'elle leur plaira aussi bien qu'aux filles ! (cliquez sur le lien)

Love, et autres drogues Bande-annonce VO - AlloCiné


Ass on the floor pour moi une "tuerie"

You May Also Like

5 commentaires

  1. yeah! jaime le son :)
    j'espère que le reste de l'anée sera à la hauteur de ce début!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. yeah! jaime le son :)
    j'espère que le reste de l'anée sera à la hauteur de ce début!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. coucou!

    je viens de découvir ton blog via youtube du coup je suis déjà fan ( facebook etc lol)

    Mais si en plus tu aimes ce son (qui me hante dpuis des mois) alors là, alors là.. <3

    Bref continues comme ça!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis