by - lundi, février 07, 2011

DSCN1278


Dear D.
Épuisée je suis, et pourtant m endormir je ne peux.
Le besoin est la de coucher sur une feuille, un écran peu importe le support, cet état... Ces quelques mots qui ne peuvent être tus.
Il existe ce sentiment cette satisfaction intense, faite d'un mélange de vanitÉ, de fatuitÉ  et d'altruisme qu'une femme ressent lorsqu'elle sait qu'elle a donnÉ du plaisir. Ce dernier se perd très souvent lorsque l'on laisse des personnes prendre le pouvoir sur nous.
Un regard, un sourire, une caresse... Et le jeu de séduction commence. Jouer avec son corps, le découvrir, le redécouvrir, le torturer le sucer le lécher le caresser.... Il n'est point de jeux meilleurs que ceux se jouant a deux.... Au calme.. Comme coupÉs du monde extérieur. Se vautrer pieds et poings liés, bouche baillonee par un baiser  dans la luxure.
Petite thérapie du bonheur oui c'est ainsi que je la nommerais, et les batteries sont rechargÉes a fond.
Dear D. "I am fly" résume clairement tout ce que je ressens a l'heure actuelle. Oooh et c'est tellement bon.
je voudrais pouvoir te parler plus longuement de lui mais à quoi bon? lui ou un autre qu'importe.... du moment que la thérapie fonctionne.Je t embrasse très fort



You May Also Like

9 commentaires

  1. Hop hop je m'en vais découvrir ... ce blog :) !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est plein de spontanéité !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue par ici Afro Fly !!!!

    @lily: merci ma puce!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai c très bien écrit, j'aime beaucoup cet article, dunno why

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le nouveau design du blog c'est très sympa!

    http://lunastarr.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup @misseve et @Luna !!!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis