by - samedi, février 12, 2011



For coloured Girls. Vous dire que ce film est très différent des habituels films familiaux de Tyler Perry, ce serait un euphémisme. Si vous parlez bien anglais, je vous conseille vivement de le regarder. Une portion de vie de quelques femmes de couleur véritables écorchéées vives...
Attention Ames sensibles s'abstenir, ou alors préparez la boite de Mouchoirs.

"This is for colored girls which once consider suicide, but decided to smove, to live and own the ends of their own Rainbows".

You May Also Like

5 commentaires

  1. vraiment il faut preparer la boite de mouchoirs deh!
    l'agréable surprise est celle de la prestation scénique de Janet J. ou elle joue bien, et cette coupe de cheveux lui va super bien.
    En gros je recommande ce film lol.

    RépondreSupprimer
  2. un film que me plairait beaucoup j'en suis sure, mais moi et l'anglais ca fait deux, en tout cas, très jolie photo

    RépondreSupprimer
  3. On m'a tellement parlé de ce film!
    Tu m'envoies le lien sur twitter bella?

    RépondreSupprimer
  4. je veux le voir !!!!!!!!!!!!!!!
    janet joue toujours dans des films poignants.

    RépondreSupprimer
  5. Oh gosh, j'en parle depuis que je l'ai vu mais personne de mon entourage ne l'a vu alors je me sentais un peu seule.
    Anywaaaay, j'ai tellement mais tellement pleuré, j'aime vraiment ce film, très poignant.

    Aissatou

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis