Une page tournée

by - lundi, avril 25, 2011

Et aujourdhui une page se tourne.
C'est fou comme il suffit de quelques mots pour pouvoir enfin passer à autre chose. On a beau faire sa grande "aaah j'ai dépassé ça", "pfff je m'en fous, je l'ai oublié", tant qu'on pas encore entendu les mots corrects, on ne passe guère a autre chose, ou alors en bousillant absolument tout autour de nous.

ça aura pris six mois mais ces mots dont j'avais tant besoin "je suis désolé" auront été dits. Avec cette simple phrase, me regardant droit dans les yeux, je me suis sentie libérée. Libérée de cette rancœur que j'avais accumulée sans meme réussir à mettre un nom dessus.

Je te remercie pour ces mois passés sans véritable label, n'eut été cette fin manquant de clarté, cette histoire aura été une des plus stables que j'ai vécues. Alors merci encore.
Nous grandissons, nous apprenons de nos erreurs, je grandis et donc espère ne plus commettre les mêmes.
 je clos donc de manière très sereine ce chapitre. Et passe à autre chose. je sais que des moments magnifiques m'attendent devant.

You May Also Like

2 commentaires

  1. Je me retrouve dans ce texte pour avoir vécue la même chose. Mais dans mon cas c'est moi qui présentais mes excuses.
    Elles ont été acceptées avec peine, mais je me suis sentie libérée de mon pêché après cela.
    Nous apprenons de nos erreurs c'est bien vrai.
    Bonne continuation.
    Une fidèle lectrice

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis