Chill Time

by - samedi, avril 30, 2011

      Hier j'ai reçu une mini bombe! bref il s'avère que je n'ai eu qu'une seule envie sortir prendre l'air. J'ai donc suivi Ken au concert de ses amis: le groupe ASKHAN. Ils font du reggae enfin bon eux ne se définissent pas comme tel, mais moi oui. Vous pouvez les écouter la !!!
     Je ne vous cache pas que la salle était minuscule et que pour y arriver ben fallait se lever tot! mais qu'est ce qu'on s'est marrés.. (et on a fini bourré aussi m'enfin booon)!!
bref deux heures de musique plus tard nous avons tous finis dans un bar puis dodo pour les enfants sages que nous sommes. Car le lendemain  (pour certains uniquement) boulout et exams nous attendaient.



 



You May Also Like

4 commentaires

  1. rohlala je suis sur ton blog depuis tt a l'heure et d'habitude la musique sur les blogs me stress mais la...wow un pur bonheur d'écouter Marsha Ambrosius! je découvre <3 Merci

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi moi aussi je l'adore !!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis