Let me introduce: RedFranklin

by - samedi, avril 30, 2011

Okk bon ne me demandez pas ou j'ai été ces derniers temps, car j'ai eu le temps de bloguer et les idées même étaient la. Mais j'avais tout simplement la flemme.
Je suis et serais donc la de manière assez disparate jusqu'à nouvel ordre.
Comme toute chose qui traverse ma vie, il s'avère que tenir un blog ne me passionne plus autant qu'avant. Surtout que le but initial de ce petit bébé .... ben je m'en suis un peu éloignée.

Il n'empêche que je reviens avec tout ce que j'ai fait d'à peu près intéressant ces derniers temps.


Voici donc mon loulou aka Mr RedFranklin que je (Re) présente. Les anciens de sky (à prononcer avec un accent d'adolescent boutonneux) le reconnaitront, les anciens danseurs de hip hop également. Il est des amitiés qui naissent d'un rien, d'une "souffrance" commune. ben ça en est une. euh je m'égare la le but de cet article est tout simplement de vous présenter son blog ainsi que son projet.



 


Passez donc faire un tour par ici : Cliquez !!!!   son blog.

You May Also Like

1 commentaires

  1. Woooooooaaaaawww MyMou, tu me fait honneur laan j'en ai presque la larme à l'oeil!
    merci pour tout en tout cas avec une trainée de bisouuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis