Ces talents made in Cameroun

by - dimanche, mai 08, 2011

Apres l'article que Maybach nous a posté sur son blog, sur les artistes musiciens Nigérians (que j'adore... GO NAIJA), je me suis rendue compte que mon pays aussi regorge de jeunes talents.

Il y'aura du bon et du moins bon je laisse chacun juger selon ses préférences, du connu et du moins connu, mais il n’empêche que tous ces jeunes vivent à fond leur passion. Ils sont tous natifs du même endroit, vivant en France, au Canada ou même toujours au Cameroun je vous poste donc ma sélection de jeunes talents made in Mboa.

Tout le monde a entendu parler d'Irma bien sur:



Vous pouvez la retrouver sur Itunes.

Il y a également les Et's:



Pareil leur album est disponible sur Itunes.

Le magnifique AMadou King (j'ai eu du mal à croire que c'était un Camerounais tellement la qualité du son est juste.. WAW)



à retrouver ici : http://www.amadouking.com


Il y a également Armeltonluv
 (j'adore cette reprise de Mister NOv)





Notre Edrock national bien sur:




 ALors Tom K que je découvre moi meme


 le retrouver ici : http://tommytheking.blogspot.com/

On l'a Entendue réentendue... mais elle est toujours aussi Fresh : Je ne donne pas le lait



Ce son ci m'a tellement donné envie de rentrer chez moi: Yaoundé ma ville natale est juste filmée de manière ... magnifique



Une ode au Soda de mon enfance, celui qui nous faisait avoir la bouche rouge lool j'adore cette chanson :





Youg Mucky:



Et pour finir La famille, la petite soeur de ma soeur Mlle Museba




J'en ai probablement oublié pas mal , et si je m'en rapelle je les publierais tous. ENjoyez ce petit moment en musique.

You May Also Like

4 commentaires

  1. Viens de Armeltonluv est vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. euh je voudrais aussi rajouterque Top Grenadine là, c'est moh hein merde! Le flow donne sur ca joukaa lol.
    Sans oublier ''je ne donne pas le lait'' bien évidemment lol.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Armeltonluv
    et j'écoute enfin le fameux "je ne donne pas le lait" lol d'ailleurs j'oublie toujours ce que ça signifie lol
    sinon elle est canon ta soeur la famille quoi ;)

    RépondreSupprimer
  4. waouh! merci mymou, je ne les connaissais pas tous, merci de me faire découvrir!

    Amadou par contre est sénégalais (même s'il a vécu à ydé ) = )

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis