Pin up 50's

by - mercredi, juin 15, 2011

En me promenant sur internet à l'instant, je suis tombée sur un tuto make up pour pin up.
Il va de soit que mon intérêt pour cette femme mystérieuse dévoilant juste ce qu'il faut de ses charmes pour susciter l’intérêt de ces messieurs s'est réveillé.
ALors j'ai cherché des images. Attention pas n'importe lesquelles, la pin up des années 50. Celle dont la coiffe ou le vêtement dévoilait tout en sublimant, celle dont l'oeil était charbonneux ou de biche. Puis je me suis demandée qu'en était il des femmes noires à cette période? Comment se coiffaient elles? Que portaient elles? Quelles étaient leurs vies??
Je supplie donc quiconque auraient des archives: photos, magazines, films etc... de bien vouloir s'il vous plait les partager avec moi.
En attendant, voici ce que j'ai pu trouver sur google images.



le fameux makeup c'est Toccara Jones sur la photo.




You May Also Like

3 commentaires

  1. wouah....les photos sont magnifiques, j'adore la deuxième

    RépondreSupprimer
  2. eh bien premiere nouvelle il y avait des pin up noire à l'époque... quelle ignorante je suis, je ne le savais même pas :s
    En plus je trouve la 2ième photo magnifique.

    merci mymou pr cette information!

    RépondreSupprimer
  3. @Agnes en effet cette femme a un petit quelque chose! j'adore!!

    @didja : ooo ouii la je reverais d'etre dans les archives d'un fotographe du quartier dans un quartier noir de l'époque juste pour observer scruter ce qu'elles mettaient, comment elles se coiffaient etc...

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis