Shuga

by - mercredi, août 10, 2011

Coup de coeur, arret en pamoison.
En passant sur le blog de mon tres cher BLINGCOOL mon blédard préféré, je tombe sur cette video qui est l'un de ses coups de coeur.
Je regarde et j'accroche. Je vous avais déja parlé dans un ancien article de Jacob's Cross cette série se déroulant entre Lagos et Johannesburg.
Ben avec Shuga, bienvenue a Nairobi.
Les plans sont parfaits, l'image est claire, les actrices MAGNIFIQUES. ET qui plus est la série parle de ce fléau encore tellement tabou qu'est le HIV.  Voici donc les 3 premiers épisodes, j'espère VRAIMENT qu'il y aura une suite sinon je vais décéder lol.
  Savourez!


Shuga Episode 1 from mtv staying alive on Vimeo.




Shuga Episode 2 from mtv staying alive on Vimeo.




Shuga Episode 3 from mtv staying alive on Vimeo.


Alors?? VOTRE VERDICT ?!



You May Also Like

6 commentaires

  1. L'image est vraiment très belle et le montage est intelligent. Je viens de regarder le 1er épisode. J'ai hâte de savoir si la petite est la fille du publicitaire et comment va se passer la confrontation avec son prétendant!
    Pas bien de se faire prendre la main dans le sac, enfin là ici, c'est la main sous la jupe!

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe série, j'ai hâte de trouver la suite! Merci Mymou.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai regardé les 3 episodes à la suite et pas facile d'aborder un sujet que l'on préfère savoir chez les autres.
    Pourtant ici c'est un pari réussi, super feuilleton, super actrices et acteurs, avec une belle morale à la fin.
    Merci pour ces jolies trouvailles et allez il faut une suite...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir; merci pour le partage; j'ai regardé les 3 épisodes et je suis impatiente de découvrir la suite; le sujet est bien traité ; j'ai vraiment aimé l'idée de tolérance et d'amour de la fin

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis