by - jeudi, septembre 08, 2011

Il y a comme une senteur de rentrée, de retour à des routines que l'on déteste tant.
Pour ma part Mardi c'est retour en cours. Hopefully c'est la dernière année (croisons les doigts). Je me suis reposée, durant les quelques jours que j'ai eu de vacances. je ne remercierais jamais assez les personnes qui ont partagé avec moi ces quelques moments, ces personnes avec lesquelles j'ai profité de Paris, des peu de jours ou il a fait soleil.
Comme d'habitude des liens se font, des liens se défont mais d'autres se renforcent. j'ai rencontré des gens que j'espère garder pres de moi pour longtemps. Je me suis fachée contre des personnes que j'adore, mais tout est beau dans le meilleur des mondes, rien de grave et rien d'irrémédiable.
Je vais devoir aller faire les achats de rentrée... WEIRD! vraiment WEIRD plus jeune j'adorais courir dans les rayons sentir les cahiers et les livres neufs.... aujourd’hui, à à peine quelques mois de la fin, cet enthousiasme n'y est plus. Je me sens comme une maman qui arrive à terme et qui a juste envie d'expulser son rejeton (métaphore très mal choisie car ceux qui me suivent sur twitter @babybratz1703 savent à quel point je déteste l'idée même d’être enceinte beuurk).

Anyway ..... je suis également en challenge. ET je ne vous cache pas que ce n'est pas évident.

Les règles:
-prendre soin de mes cheveux: Adopter une routine et s'y tenir.
-reprendre le sport: Zumba et le Ab Boot Camp sont mes alliés
-arrêter l'alcool, les sodas et si possible mon autre petite addiction...
-Avoir une alimentation saine: à bas les KEBABS, Mac do et autres de leur confrères!
-prendre des compléments alimentaires: La leveure de bière est mon amie, ensuite Juvamine.

Vous ne savez pas a quel point je serais FIERE de moi si j'arrive a tenir ce rythme jusqu'au 1er Janvier 2012.
SUr ce je vous dis bonne rentrée à tous. et vous embrasse.

You May Also Like

1 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis