BB my love

by - mardi, janvier 17, 2012

 Je commencais à sérieusement m'ennuyer de l'éternel coque noire de mon BB,
et apres de multiples recherches sur les stands Parisiens, je ne suis pas parvenue à trouver de coques rigolotes/moches/criardes, bref quelque chose de suffisement unique pour me permettre de distinguer mon BB des multiples autres.
mes soeurs et moi ayant les meme téléphones il faut bien trouver le moyen de ne pas les interchanger.

J'ai donc été sur mon site préféré, celui qui ne me trahit jamais et qui je sais me fournit toujours ce dont j'ai besoin, j'ai nommé.... tadaaaaaaa: EBAY !!

et j'ai acheté quelques trucs assez sympa que voici:



Je ne suis pas tres (voir pas du tout meme ) Imprimé, quels qu'ils soient, mais cette coque est tellement différente (certains la trouveront moche) que je me suis dit  T'es obligée de la prendre! et Hop dans mon panier.



Celle ci est ma préférée!! elle arrivée, légèrement grande par rapport à mon téléphone, mais elle est tellement rigolote... oui oui vous avez la coque Cassette Audio... olalalaaaa retour en enfance, quand je pense que les bébés nés dans les années 2000 ne savent probablement pas ce qu'est une casette audio... n'auront jamais a rembobiner une cassette avec un stylo, parce que la radio est devenu folle et a bouffé la Bande... SMH 
les progres de la technologie parfois.... bref les enfants je vous plainds


Allez bisous, Mymou

You May Also Like

1 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis