C'est l'heure du Challenge

by - mardi, janvier 17, 2012


ET oui nouvelle année nouveau challenge.
Apres le challenge de Fly ( 5cm en 4 mois) qui m'a fait énormément de bien (j'ai gagné beaucoup plus que 5cm), je me lance dans un challenge de Coiffure protectrices et Castor OIL.

Vous voulez en connaitre les règles? Bah Inscrivez vous sur le site Beautiful_pindi de SimSim.

Mais en général je dois apliquer de l'huile de Castor aka Ricin sur mon crane et le masser.
Ma coiffure protectrice comme vous le voyez sur la photo pour les 2 voir 3 prochaine ssemaines: des Rastas à la Solo !

Je tacherais de refilmer mes tuto coiffures avec ma super Camera maintenant que j'en ai une bien !

Bisous, Mymou


Ps: plus de nouvelles de mes cheveux sur Ma Chaine Youtube <-- cliquez la dessus.

You May Also Like

2 commentaires

  1. C'est pas un peu contraignant de mettre l'huile de ricin pure sur le crâne? Comment tu fais? Parce que moi je sais que vu la texture, ça me saoule vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je l'applique 1 fois tous les deux jours et je n'en mets q'un tout petit peu que je frotte contre le crane puis je masse pendant 10 min minimum pour nien faire pénétrer. crois moi ce n'est pas contraignant du tout et si tu doses bien tu ne te retrouves pas avec le crane "huileux" et j'ai quelques soucis de démangeaisons que l'huile de ricin m'a aidée à supprimer :)

      Supprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis