Corporate Me

by - mercredi, janvier 25, 2012


  Malheureusement ou heureusement pour moi, j'arrive à une étape cruciale dans mes études. C'est quasiment la fin, si je ne fais pas la folle et me ramasse complètement dans les prochains jours. Soutenances, différents entretiens pour le stage de fin d'études: la "corporate" Mymou est de retour. Loin des extravagances qui me sont chères, un pantalon et un gilet simple. Du noir évidemment et des talons que vous apercevez à coté de moi sur la deuxième photo (c'est la paire noire) lol. Me voici prete pour la première partie de la soutenance de mon projet de fin d'études.

You May Also Like

9 commentaires

  1. pas mal du tout :) et bon courage pour tout ça! :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou tu l'as acheté ou le pantalon? Il est trop beau.

    RépondreSupprimer
  3. @lily: ma lilyyyyyyy :)

    @dada: Merci beaucoup :)
    @anonyme: je l'ai acheté il y a plusieurs mois maintenant dans une petite boutique quelque part à Saint denis... c'est un pantalon sans marque alors je ne saurais pas t'aider malheureusement

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!! J'adore trop

    RépondreSupprimer
  5. C Très joli!
    Simple et efficace!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  6. Woouw Mymou les chaussures lààààààààààààààààà!! J'aime bcp ton look surtout ton pantalon !!!

    Bon courage pour la dernière ligne droite, bientôt finit ^^ !!

    RépondreSupprimer
  7. Franchement j'adooore le pantalon! Et je me serai habille pareil mais avec une veste de couleur!

    www.althae.blogspot.com

    Soraya.xo

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis