I can't leave without them

by - mercredi, janvier 18, 2012



Ce beurre de la marque Yes to Carrot est en ma possession depuis des lustres. Je le boudais, mais depuis un moment j'ai décidé de terminer TOUS et je dis bien TOUS mes produits de beauté que ce soit coté cheveux ou autre, avant de penser à refaire ne serait ce qu'un achat supplémentaire.


ET je l'ADORE !!! il est épais et onctueux à la fois, hydrate suffisament pour qu'apres avoir porté des collants toute la journée, je n'ai pas mal à la peau comme c'est souvent le cas en hiver.


Et le Narta Resixyl.... OMG enfin un anti transpirant qui tient ses promesses!! Je l'ai acheté sur recommandation d'une amie, mais sans grande conviction, et j'ai été bluffée.
TESTEZ le si vous ne me croyez pas! je cavale 10min de chez moi au métro sur mes talons, et je suis aussi fraiche qu'une rose quand j'arrive à destination.
ça m'étonne d'ailleurs qu'ils n'aient pas polluer nos écrans avec la publicité de ce produit! car ça c'est un Antitranspirant qui mérite d'avoir son heure de gloire.

You May Also Like

3 commentaires

  1. salut mymou !!
    je suit ta chaine youtube elle ets top!
    J'ai testé aussi l'anti transpirant de narta mai en bille et o début genre 3 jrs ctai top mais apres un vraii flop je suai!!
    Jvai tester celui la en stick.

    depuis mon retour au naturel j'ai que des fourches malgré les soins que j'apporte, maintenant jvx areter de couper tt le temps mes pointes pck mes cheveux ne pousse pas du coup. CE que j'aimerai savoir c'est: avoir qlq fourches c'est pas bien grave ?

    RépondreSupprimer
  2. hello toi, non ce n'est pas super grave d'avoir des pointes fourchues, d'ailleurs meme quand tu les as, tu n'es pas obligée de couper tous tes cheveux. Tu peux pratiquer ce que les anglophones appelent le Search and destroy, c'est à dire t'armer de patience, et attraper tes ciseaux. et ne couper que les fourches que tu vois. Un cheveux fourchus tu el coupes. mais tu laisses les autres tranquilles. Pour le resixtyl teste le stick et tiens moi au courant, parce que pour moi il marche vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  3. aaaah merciii pour les réponses :-)

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis