Se reprendre en main

by - lundi, janvier 16, 2012

J'ai décidé de reprendre ce blog en main.
ET par la meme occurrence ma petite personne et ma petite vie.
Fini de me  cacher, fini de fuir... quoi??


A vrai dire Twitter a tué ma vie de "bloggueuse" en effet, tenir un blog pour moi s'est toujours résumé à raconter ma vie, mes déboires et à blablater. Mais depuis que j'ai un compte twitter je le fais pratiquement H24 sur cette plateforme du coup plus besoin de Blogger.

Ben quoi? s'asseoir devant son Mac/PC écrire un article, le mettre en forme, faire les titres sous photoshop... Mouaiiii qui veut vraiment faire ça? alors que l'on a les 140 caractères de twitter??
Pas moi en tout cas! je suis donc par conséquent devenue beaucoup plus flemmarde et je n'ai pas posté ici depuis un bon moment.

je devrais d'ailleurs me faire insulter par mes lectrices (mais apperement vous vous en fichez pas mal??) lool va savoir!!

Anyway me voici de retour! et je vais me forcer à poster au moins 1 fois tous les 3jours (j'ai commencé cet article en me disant 1 fois par jour et voyez ou nous en sommes? ça commence bien!) :)
ANyway je vous souhaite une Excellente année 2012 (ben quoi les voeux c'est jusqu'au 31janvier voyooons!!)
hi hi hi
a plus tard, Mymou

You May Also Like

7 commentaires

  1. Merci bonne aznnée à toi aussi
    non nous lectrices ne nous en moquons pas pas, nous avons simplement pensé que tu étéis de retour pendant les vacances et que étant une femme trés busy tu daignerais nous donner de tes nouvelles dés que la vie mondaine te laisserai un peu souffler.
    Nous étions loin de nous douter que twitter nous avait déclassé.
    Anyways heureuse de te relire et pardon
    ne nous abandonne plus.

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!!

    non, je ne m'en fous pas moi, mais c'est vrai que je me dis souvent que ça ne doit pas être facile de tenir un blog à jour. De concilier régularité des blogs et imprévus et routine de la vie...

    En tout cas contente de te savoir de retour...

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. ooo ça me fait plaisir que vous suiviez :) hi hi hi hi
    il est vrai que j'ai été occupée par les cours et autre, mais la ça va un petit peu mieux :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année à toi aussi. Non je ne m'en fou pas mais pauvre de nous que twitter n'attire pas on c'est retrouvé comme ça au balango quoi kiakiakiakiakiakia

    Heureuse que tu soit de retour :)
    Coralye

    RépondreSupprimer
  5. Yééééééé, ça fait zizir!!

    Je désespérais à te revoir un jour Mymou!
    Et là je viens de cliquer sur mon favori en me disant que peut-être tu nous donnais de tes nouvelles et SURPRIIIIISE! Tu es là!

    Génial!

    Bon retour mistinguette!

    RépondreSupprimer
  6. mais dis donc....twitter là ça a tué fcbk.apparemment c'est là bas q tt se passe

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis