Avoir la pèche des le matin

by - vendredi, février 17, 2012

Personne ne dira le contraire, il n y a rien de mieux que de la bonne musique entrainante pour se mettre de bonne humeur le matin.

Voici deux chansons qui me font bien rigoler ces derniers temps et me donne immédiatement envie de bouger.



M.I.A. ce n'est pourtant ni mon style de musique habituel mais j'adore cette chanson et encore plus le clip !!



Le commandat Zabra avec la symphonie du Cameroun  !! Il est marrant de voir ce qu'un étranger peut retenir d'un pays qui l'accueille !! et Il me fait bien rire à énumérer tous les plats Camerounais et les différentes phrases des dialectes locaux qu'il a appris. bref une véritable symphonie de mon pays.

Je mets le volume à fond et je saute partout dans ma chambre et HOP le tour est joué je vois tout de suite la journée d'un oeil meilleur

Allez, bonne journée.

You May Also Like

5 commentaires

  1. MIA je l'écoute en boucle <3

    xoxo




    Olivia

    http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, je ne savais pas que tu connaissais M.I.A elle fait trop délirer. Et tu as tout a fait raison, rien de tel qu'une bonne musique pour te mettre en route !!!

    RépondreSupprimer
  3. M.I.A !!!!!!!!!!! TOP TOP TOP !!!!
    Par contre, Arafat, je ne supporte pas...

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis