Clubbing

by - jeudi, février 16, 2012



Vendredi dernier j'accompagne ma petite soeur à une soirée.... que de péripéties, plan voiture annulés, taxi n'attendant pas 5 min devant la maison, puis nous nous sommes trompées d'adresse.
Il n'empèche que ça m'a fait me sentir vieille. Oui depuis un moment je n'ai plus cette petite flamme d'excitation que j'avais avant de sortir il y a encore à peine 1 ou 2 ans. 
Pour quelle raison? le milieu dans lequel je me retrouve. SI je souhaite reprendre du plaisir à sorir de nouveau, je vais devoir changer de manière radicale les lieux que je fréquente et tres probablement les personnes. n'en déplaise à personnes, j'en ai juste simplement marre de connaitre les 3/4 de la salle, de ne pas parler au 2/3 et de guetter les regards ou les commentaires déplacés du 1/3 restant lool 
j'en ai marre de voir les meme tetes de danser sur la meme musique. J'ai besoin de nouveauté, mais surtout j'ai besoin de mon confort.
anyway la soirée a été drole et ma soeur s'est bien amusée c'est l'essentiel.



Je porte: un blazer Zara, un jean HetM et une blouse en dentelle cropped New look

You May Also Like

6 commentaires

  1. Je vais t'inviter on va danser l'Azonto ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha la moue que tu fais sur la photo, t'es mignonne ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. je te trouve très jolie, j'aime beaucoup ta tenue. bisous

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis