Haul Shop, Achats

by - mercredi, février 29, 2012

Je n'arrive meme pas à me rappeler la dernière fois que je suis entrée dans un magasin pour m'offrir des vêtements. Moi qui ait longtemps été une shopaholic.... c'est fou le chemin parcouru. Il est facile de dépenser de l'argent lorsqu'il vous est gracieusement offert par papa tous les mois hein? ah ah ah ah je déconne.

Plus sérieusement avec mon planning de malade je n'ai simplement pas eu le temps de me faire plaisir depuis un moment. Les seuls écarts que j'ai pu me permettre étaient de shopper quelques bonnes affaires sur le net... et encore.
Hier alors que ma soeur et moi devions aller à Carrefour, nous avons décidé de nous arrêter dans une petite boutique histoire de lui trouver un blouson en Jean. Et nous sommes reparties de la rue piétonne (Saint denis) avec plus de sacs que prévus!! voici un petit aperçu de nos trouvailles. Enfin uniquement des miennes, pas sure que ma soeur veuille voir ses affaires exposées ici .... lol

L'article le plus cher ici coutait 25 euros et c'était une des paires de chaussures.

Chemisier ample (12euros)



Jupe plissée (12 euros)


La meme Jupe en Noir.


Ballerines/mocassins (je ne sais pas comment s'apelle ce modèle) en simili python 15euros



Mocassin en daim vert 25 euros


Sacoche en "cuir"? 7 euros, j'adore les motifs de ce sac et le système de fermeture.


Sac à mains simili croco/python 12euros, ce sac est super profond et super solide il peut contenir mon macbook, son chargeur ma trousse avec mes stylos mes grignotages etc etc....



Et devinez quoi? il contenait une jolie pochette qui peut servir aussi bien de trousse, que de sac à bandoulière !!

Et voila !! 

PS: Pour celles qui ne connaissent pas, la rue piétonne se situe à Saint denis. RER D station Sain Denis ou encore metro 13 arrêt Basilique de saint denis (sortie: Basilique). C'est une petite rue avec tout plein de boutiques vendant des choses de plus ou moins bonne qualité et à petit prix. Il faut avoir le coup d'oeil et surtout savoir distinguer les matières qui ne s'abimeront pas trop vite.

Astuce: les boutiques pret de la sortie de métro vendent leurs chaussures beaucoup plus chères, mais sont d'excellentes qualité, ce sont des chaussures Italiennes pour la plupart donc bien faites. celles dans la rue meme sont des chinoiseries, alors attention à vos choix.

Comme vous pouvez le constater l'aspect du blog a de nouveau changer. et oui, j'aspire à plus de simplicité et de sobriété, fini donc l'aspect Girly Girl. Mais étant supra occupée en ce moment, je ne peux pas m'asseoir devant mon code HTML et le modifier de nouveau comme pour le précédent aspect. J'ai donc choisi un thème tout fait, et des que j'aurai du temps, je me pencherai de nouveau sur le design de ce blog.
Vous retrouvez mes rubriques sur le coté à droite dans un petit panneau qui se cache :)

You May Also Like

8 commentaires

  1. awwwwww the shoes are too cute!!! (especially the green/turquoise ones) :)
    Pour repondre a ta "question" sur Facebook, tres bonne idee de faire des "hauls" que ce soit sur ton blog ou via YouTube, moi j'adhere, je valide! lol
    Et sympa le new interface de ton blog j'aime bien :)

    p.s: they call this type of shoes "loafers" or "loafer flats" here in the States! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles trouvailles! J'adore la jupe rouge et le sac bi-matière! je sais où j'irai la prochaine fois que je veux faire un peu de shopping. je me souviens de cette rue, ça me rappelle les weekend shopping que je faisais avec ma petite soeur et ma tante plus jeune! ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Ray : Merci :)
    @Sidje: Merci beaucoup !! je ferai de mon mieux pour poster ce genre d'articles plus souvent :)
    @lily : ça faisait un bon moment que moi aussi je n'y avais pas été :)

    RépondreSupprimer
  4. Virée shopping organisée ou improvisée je ne sais plus ce que ça veut dire !! Il y a tjrs un truc à faire, et pourtant tu sais que je suis du genre à acheter sans raison valable et bien j'ai trouvé mon remède : un emploi du temps bien chargé !! LooL

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce haul ! Dans ce genre de magasin il y a de très bonne affaire à faire que demander de plus !!

    RépondreSupprimer
  6. je kiffe le sac et les mocassins vertes!!!! bonnes acquisitions!!!

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooo c'est vraiment trop bien tout ça !
    Plein de couleurs et tout, j'adore !
    Coup de coeur pour la chemise et la jupe plissée en noir, ça irait bien ensemble nan ?!
    iihihihii..
    Bisouuuus !!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis