I love me some Fashizblack

by - vendredi, février 10, 2012


je l'ai reçu il y a déja plusieurs semaines de cela.

Il était donc temps qu'il soit mis à l'honneur sur mon blog.
Mon numéro du Fashizblack. Premier numéro certes pas parfait, mais ayant l'avantage de me parler ! mais surtout de ne pas etre Rempli de Publicité!!!
Ce qui me rend fière? Etre à une époque ou je pourrai dire à mes enfants plus tard... Etre noirs ne signifie pas etre limité quel que soit le domaine, quels que soient vos reves, battez vous afin qu'ils se puissent etre réalisés.

Ils ne veulent pas de nous dans leur presse? Nous créons la notre. Sans chichis sans prétention, juste pour et par nous.

Disponible tous les Deux mois a 4.5O dans les points relais.

Bisous, Mymou

You May Also Like

1 commentaires

  1. Ah si y a pas beaucoup de pubs dedans, c'est que c'est bien parti ! J'espère que ça restera ainsi.. En plus à ce prix, tous les deux mois, on hésite pas à se faire plaisir ! C'est le début d'une collection ?
    Bisouuuus !!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis