Quand je ne bloggue pas je fais des choses à mes cheveux

by - lundi, février 27, 2012

ça y est mon inconsistance aura eu raison de mes motivations à partager avec vous des tranches de vie au moins tous les jours.
Il n'empêche qu'apres avoir passé un week end effarant... Des soirées magnifiques et des soirées auxquelles on se rend sans trop savoir pour quelles raisons et qu'on finit par regretter de ne pas etre restée dans son lit... Voila de quoi a été fait mon week end.
Puis la RATP/SNCF a eu le mérite de me foutre en rogne une bonne fois pour toutes. 2H de retard lorsque je me rendais sur mon lieu de travail le dimanche. C'est déja un calvaire pour moi de me lever un dimanche pour aller bosser, alors quand en plus on me met en retard.... J'ai litteralement des envies de meurtre! croyez moi j'ai insulté l'arbre généalogique ENTIER des chauffeurs de RER et Des gens de la RATP/SNCF en général.
Ma maman aurait honte si elle me lisait. Mais c'est comme ça! Pardon maman!

Anyway je vous ai enfin réalisé la coiffure inspirée par Janelle Monae/ ALicia Keys (aux Grammys) que voici et juste en dessous le tuto qui va avec ! Allez bon début de semaine je vous LOVE, Mymou




You May Also Like

2 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis