Saint Valentin Party

by - mardi, février 14, 2012

Parce que OUI c'est la Saint Valentin, certains me sortiront fete commerciale au possible  bla bla bla,
il n'empêche que c'est un jour dans l'année ou il est normal de célébrer l'amour.
Dans ce monde qui se veut aujourd'hui annihilé de sentiments, prenez dans les bras les personnes que vous aimez, et embrassez les, chérissez les, profitez d'elles tant qu'elles sont la!
Alors avec mes youtubeuses préférées et disponibles surtout, nous avons concocté cette petite video pour les amoureuses de l'amour que nous sommes. Vous y trouverez: une idée de tenue, deux idées de coiffure, une idée de plan de table MAGNIFIQUE, un repas délicieux des idées cadeaux et un programme TV pour l'apres soirée sous la couette.
Je vous embrasse Fort et je cours prendre ma petite soeur dans mes bras, Mymou




You May Also Like

1 commentaires

  1. Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!

    Cette année même célibataire et en cours jusqu'à 20h30 j'ai décidé ce jour de me faire plaisir et de m'habiller!!

    C'est la fête de l'amour que ce soit l'amour à deux, en famille ou amitié!!! J'espère que tu as kiffé ta journée !!!

    J'aime bien tes deux look :p !!!

    PS: La fille de la première vidéo je la kiffe trop elle est trop chou !!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis