D.I.Y. meaning Fais le toi meme

by - jeudi, mars 01, 2012

Le magnifique collier qu'aborre Solo Knowles (oui c'est ma copine à moi je l'appelle Solo vous ne le saviez pas? lol), est un collier de la marque Aurelie Biderman... et coute  rrrrtam rrrraaam ( roulement de tambours) environ 400 Livres !! YUP vous l'avez bien vu.


(Source: Natural Belle)

Mais voici un tutoriel simple comme bonjour du site honestlywtf.com qui vous permet de le recréer à moindre cout. Heureusement qu'il y a de bonnes astuces ici bas.







Non mais WTF il ne manquerait plus que l'on soit obligé de dépenser plus de 400 euros pour ça quoi.... pfiouuuu !! 

You May Also Like

4 commentaires

  1. Ahhhh merci Mymou !!!
    C'est trop classe !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore! bon, mon anniv est le 29 juin hein, lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah mon je dis oui oui oui, je vais essayer merci pour ce tuto :) !!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis