J'ai été tagguée !

by - lundi, mars 05, 2012




j'ai été Taguée Par Docta Rho ma petite photographe du blog Je Trebuche
1-   Je suis une grosse timide. C'est parfois pris pour du mépris, alors que je suis simplement  incapable d'entamer le dialogue et que je suis capable de vous ignorer comme si vous n'existiez pas juste pour ne pas commencer la discussion. c'est paradoxal parce qu'une fois que je connais tout le monde je suis le Clown de service.
2-    J'aime et je préfère aller au ciné et meme parfois au restaurant toute seule. Quitte à savourer un bon film ou un excellent repas, je préfère le faire sans personne pour me perturber.
3-   Je suis persuadée d'être schyzophrène... ou du moins d'être atteinte d'un syndrome de personnalités multiples. Croyez moi nous sommes 7 dans ma tete, et ça ne date pas d'aujourd'hui.
4-   Je vis pour manger et pas l'inverse. je n'aurais pas le métabolisme que j'ai, je serais obèse au jour d'aujourd'hui.
5-   Plus jeune je me suis cachée pour me raser entièrement les sourcils à la lame, parce que la nounou avait refusé de me les faire comme elle. ah ah ah maman a pété un plomb en rentrant du travail. 
6-   Je ne supporte pas l'incompétence. Il n'est rien qui me mette plus en colère que ça. J'estime que si vous etes à un poste, vous etes supposé exceller dans votre domaine. Point Barre. 
7-   découlant du point précédent, j'ai une peur bleu de l'échec..... Je n'en ai subi qu'un seul jusqu'ici et je me suis jurée à moi meme de ne plus jamais me mettre dans cette position. 
8- Tres peu de personnes le savent, mais le suicide me fascine (envoyez moi chez un psy vous dis je) .
9-   Je suis bien plus jalouse et possessive en amitié qu'en Amour. à ce niveau la je suis restée bloquée à l'époque de la cour de récré, rien à faire mes amis sont à moi et puis c'est tout. 
10- Malgré tout ce que j'ai vécu et tout ce que je vois autour de moi quelque chose au fond de moi, croit encore au prince charmant. A la vie de couple, au fait d'avoir trois gosses un caniche et une jolie maison un jour.... J'ai beau essayé, je n'arrive pas à tuer cette chose.
11- J'ai Failli me noyer à l'age de 9 ans dans la piscine (naturelle) du Seme New beach à Limbé, et pourtant j'étais une excellente nageuse. Depuis ne me proposez pas d'aller à la piscine, je suis incapable de rentrer dans une piscine ou je n'ai pas pied... je fais un véritable blocage. Je peux donc vous assurer que les cours de natation ici en France en classe de seconde ont été Funky (Merci à mon prof de l'époque qui a été d'une patience! j'avais meme eu un 12 lol)
1)   Quel est le livre que vous auriez aimé écrire ?
Aucun en particulier, il y a bien une raison pour qu'ils aient été écrits par d'autres. J'adore lire mais je laisse l'écriture à ceux qui ont le DON.
2)   Ce que vous rêviez d’être quand vous étiez enfant ?
Pédiatre!! je n'en démordais pas. Jusqu'à la procédure Ravel en Terminale ou mon père m'a interdit de m'inscrire en médécine (il l'est lui meme). Je vous passe la phrase qui allait avec sa justification mais je ne l'oublierai jamais.
3)   Le super pouvoir que vous aimeriez avoir ?
Etre invisible quand je le souhaite. 
4)   Ce que vous détestez par dessus tout ?
l'incompétence, l'échec, le bordel quand j'ai rangé, le manque de respect..... et un truc con que je déteste et qui limite me donne envie de vomir: Mettre plusieurs mets dans la meme assiette, surtout les plats en sauce. Quand vous etes devant un buffet je préfère que vous vous leviez 100 fois s'il le faut.. mais pour moi il est impossible que les huiles et les sauces se touchent/se mélangent BEUURK.
5)   Quelle est votre plus grande peur ?
 perdre le dernier Parent qu'il me reste, et rater ma vie.
6)   Si vous n’aviez qu’un plat à manger jusqu’à la fin de votre vie ?
Ah ah ah ah comment dire que je suis incapable de choisir? je dirais le plat que j'ai mangé tous les jours l'année de mes 5 ans (j'ai oublié de dire que j'étais la reine des caprices?): Petits pois carottes et steacks de ma maman.
7)   Les 3 albums que vous emporteriez sur une ile déserte ?
Une compil de Vybz kartel pour me redonner la pèche, une compil de RNB parce que c'est la musique que j'aime, et l'album The Ten Shades of blues de Richard Bona (valeur sentimentale)
8)   Votre souvenir le plus joyeux ?
le retour de ma mère apres ses études. 
9)   Votre plus grande fierté ?
Le fait d'avoir crée ma chaine Youtube. elle ne m'a apporté que des choses positives jusqu'ici, et permis de continuer à tresser (j'ai réalisé ma 1ere tresse à 3ans). Mais surtout elle m'a permi de vaincre un minimum cette timidité qui est mienne.
10)                 Ce que vous n’avez jamais osé dire ?
je n'ai pas de filtre au niveau de la bouche, je peux me retenir un certain temps (quelques heures, quelques jours meme) mais ce que je pense finira toujours par sortir! Et ce en bien comme en mal.
11)                 Un rêve qui vous est cher ?
"etre la bas vivre la bas juste la bas toi et moi c'est pas une mauvaise idée" le titre de cette chanson est évasion... je reve de m'enfuir, sans que personne ne sache ou je me trouve sans téléphone internet rien, faire le point sur ma vie et revenir quand tout ira mieux. Non plus serieusement je reve de bonheur pour ma famille.
 Je taggue Lilybaccarra , Ntsonga, lydivina et tous les lecteurs de ce blog qui auront envie de participer.

You May Also Like

6 commentaires

  1. Mais ou sont tes onze questions ??? dois je répondre aux meme que toi ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aimer lire ton tag de A à Z !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vraiment compris le tag, les premières réponses et la deuxième partie... Je le trouve sympa sinon le tag ! Belle façon de mieux connaître les gens :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aimer lire ton tag, sur la question 1 j'ai le même problème que toi

    Coralye

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis