Light Painting

by - mardi, mars 06, 2012

Je me suis offert depuis quelque mois un reflex, et jusqu'ici je ne vous cache pas que je me suis contentée du mode automatique.
Depuis quelques mois je lis quelques forums concernant la video et la photo car si je l'ai acheté ce joli bijou c'était pour avoir des videos youtube de meilleure qualité.

Depuis quelques jours je m'interesse donc au Lightpainting. La première fois que j'ai vu ça.... c'était fait par Rhoda ( voir ses photos ici Je tebuche) à une soirée organisée par Fauve et j'ai été subjuguée... mais je n'avais aucune idée du comment on le réalisait.

Apres m'etre Brulée les doigts avec mon briquet (il vaut mieux utiliser une source de lumière comme une ampoule, une torche ou des bougies mais bon j'ai pas le temps!) lol, voici quelques clichés lol







Ps: Il va de soi que je ne suis meme pas encore capable d'écrire correctement mais bon, j'ai saisi le principe!

You May Also Like

3 commentaires

  1. Il paraît qu'il faut pas s'exercer pour arriver à faire de belles prises de vue !
    Mais je suis d'accord avec toi, c'est beau, et parfois les résultats obtenus par certains sont juste magiques !
    Gros bisous Mymou...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'effet rendu. Je viens de passer au réflex aussi, et j'aimerais m'essayer à ce genre de photos :).

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis