Veggan

by - jeudi, mars 15, 2012

Dans les nouvelles choses que je me décide à tester.... à compter du 1er Avril (c'est comme pour les cheveux, pour que ça marche, je dois me lancer des challenges).

- Tester l'alimentation Végétarienne pour un mois et plus si j'y parviens.
- Faire au moins 8 min de sport tous les jours avec ma coach préférée.

Oui je m'y remets. j'ai décidé que c'est mon cerveau qui commandait et pas ma flemme légendaire je me remets donc au sport OFFICIELLEMENT.

Bisous, Mymou

You May Also Like

12 commentaires

  1. ne pas manger de viande pendant 1 mois? won courage. J aime bien le tolu mais juste quand c est fait facon thai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais essayer du mieux que je peux, mon but est surtout de manger plus de poisson et plus de légumes... je suis une carnivore un peu TROP vorace lool et un tour dans une boucherie au mois de décembre pour faire des courses a vraiment eu raison de mon "amour" pour la viande lol

      Supprimer
  2. Très bonne idée.
    Je suis devenue végétarienne récemment, suite à toute cette histoire de halal.
    Non je ne suis pas raciste ou quoi, mais tout ça a braqué un véritable coup de projecteur sur les abattoirs en général, et ça m'a dégouté.
    Tu veux être végétarienne végétarienne ? Moi je mange des légumes, du poisson 2 fois par semaine, Des oeufs bio, du lait bio et un peu de fromage bio.
    Je te recommande le quinoa, qui content plein de protéines et qui est très bon. ET les farines d'épeautre pour faire des crêpes par exemple si tu mange oeufs et lait.
    Pour le sport, 8min par jour, c'est avec quel coach ? En ligne ?
    Si tu veux, on se faire un truc à 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai toujours mangé de la viande Halal ça ne m'a jamais posé de souci, ce qui a déclenché mon envie d'arreter un peu la viande c'est une réaction de dégout en allant faire mes courses dans une boucherie.. depuis j'ai une vision d'horreur a chaque fois.. donc je vais essayer de manger plus de poissons mais surtout plus de légumes. Merci beaucoup pour tes conseils j'en aurai bien besoin car je ne m'y connais PAS du tout si tu as des idées de recettes ou autre je suis preneuse. Oui un coach en ligne sa chaine youtube c'est BodyRock et ... ma foi ses exercices ont l'air TRES efficace lol. Je suis preneuse pour toute aide alors n'hésites pas à m'envoyer un mail afin qu'on en rediscute: mymouchannel@gmail.com

      Supprimer
    2. Salut, je tombe sur ton blog par hasard en cherchant des tutoriels DIY. Je suis moi-même végétalienne - végane plus précisement - si tu veux plus d'information : http://vegan.fr et le site de mon asso : http://www.oasisveganimaux.org
      Et un blog de recettes trop bonnes ^^ et avec des magnifiques photos : http://vegansfields.over-blog.com/
      En tout cas, bravo pour ta démarche, mais n'oublions pas qu'il y a pas de différence entre un steak et un verre de lait au niveau des souffrances endurées par l'animal. Et qu'un poisson souffre autant qu'un cochon... et un cochon souffre autant qu'un chien.

      Supprimer
  3. Félicitations et bon courage !!!
    S.♥

    RépondreSupprimer
  4. 1er Avril?? hum ce n'est pas une blague(poisson d'avril) que tu veut te faire j'espere !!! loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool je suis tres farceuse en effet mais non sur ce coup ci ce n'est pas une blague... je vais vraiment essayer!! :)

      Supprimer
  5. si tu aimes la cuisine indienne, je te conseille la chaine de pankajune sur youtube. Elle fait de délicieuses recettes végétarienne. lentilles, pois chiches... sont bourres de protéines par exemple.

    RépondreSupprimer
  6. Hello! Courage pour ce nouveau Challenge! Mais dis moi, qui est ta coach préférée?

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas où tu en es de ton défi, mais je te conseille d'y aller progressivement. Si tu as besoin d'idées recettes végé, n'hésites pas à faire un tour sur mon site et dans ma liste de liens !

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis