Cocooning Time

by - mardi, avril 24, 2012

Dimanche soir en rentrant j'ai regardé mes ongles mes cheveux... et j'ai eu pitié de moi meme.
Je suis épuisée, physiquement, moralement et tous les mots en "ment" que vous pourrez ajouter. Et quand on me regarde dans la rue ça se voit.

Alors Dimanche en rentrant du travail bien que ne revant que de ma couette bien moelleuse, j'ai décidé de m'occuper au moins de mes ongles! c'est déja ça... Le reste viendra plus tard.  Comme d'habiude je déborde de partout en appliquant mon vernis :) mais bon apres je nettoie tout.




You May Also Like

1 commentaires

  1. Salut Mymou sorry pour ces moments que tu traverses mais tu sais y'a des moments comme ça dans la vie faut positiver au maximum
    jolie ton vernis j'aime beaucoup la couleur mais je vais t'avouer un truc j'ai horreur de me vernir les doigts de la main mais par contre sur les orteils j'y vais a fond toute sles couleurs flashy y passe lol

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis