La Beyonce en moi

by - jeudi, avril 26, 2012

A chaque fois que je change de tete et que je me retrouve avec les cheveux lisses, je ne sais pas pourquoi j'appelle ça se "Beyonciser".
Aujourd'hui je fete mes 5ans de naturel, 5 ans de love 5 années de haine, 5 années de doute de sueur mais surtout de ruinage en soins capillaires. Lol
J'ai expérimenté aujourd'hui la formule de soins de la marque farida B Accueil chaleureux (mais je vous en reparlerai en détail dans ma prochaine video).

Au but de 5 ans, apres m'etre coupé de moitié Deux fois les longueurs et coupant régulièrement ces derniers, voici ce avec quoi je m'en sors..... une fois qu'ils sont lissés :)




Edit du 10 mIa 2012:
Voic enfin la video retraçant tous le process:

You May Also Like

6 commentaires

  1. Ils sont très beau, tu me donne envie.

    RépondreSupprimer
  2. Ton lissage est vraiment bien fait ca change de te voir les cheveux lissé en sachant que tu est tout aussi belle frisée bien sur !!! ca ta coûté combien et dans quel farida ?
    Jpense que je me ferais ca cet été pour mon anniv en juillet ca me fera 2 ans de naturel et 22 ans :)
    Au jour d'aujourd8 c'est a dite le 28 ton lissage est encore impec' ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais comme tu es toute belle mymou!
    Waouhou! trop la classe. C'est vraiment très bien fait, on dirait un défrisage! Ah là là les brush maison, on a beau dire ça n'a rien à voir avec ceux du coiffeur.
    J'ai lu tes posts précédents, et tu as mille fois raison de prendre un peu soin de toi (ongles-cheveux-moral), parce que tu le vaut bien!
    J'espère qu'on va te voir encore souvent avec ce joli sourire!
    plein de bises

    RépondreSupprimer
  4. Wow il sont vraiment trop jolie :D!
    Happy hair birthday

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vachement longs et un truc que je kiffe chez toi c'est que tu les as en bonne quantité lol!
    En tout cas la "beyoncisation" a bien fonctionné! J'attends ta review avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  6. Le résultat est vraiment sensas'! J'aimerai bien un jour passé dans ce salon !

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis