New babies

by - lundi, avril 02, 2012

Parfois vous devez vous faire plaisir surtout quand vous serez contraints d'observer des codes qui ne sont pas les votres. Donc étant forcée d'etre en tailleur pendant les multiples jours qui vont suivre, j'ai décidé que ces petites chéries seraient le réconfort dont j'ai besoin pour enfin entrer dans ce monde d'adultes! vous l'aurez compris demain c'est entrée en entreprise, j'ai PEUR !!! de quoi? je ne sais pas exactement mais j'espère sincèrement que tout se passera super bien pendant ce stage et que j'aurai énormément de challenges! Allez sur ce je file dodo histoire de dormir au moins 6h cette nuit. <3

You May Also Like

3 commentaires

  1. Bon courage everything's gonna be allright darling, keep in mind that you are too blessed to be stressed, a special angel watches over you every single day and you know She loves you right ? you are gonna make it Sistah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thjank you so muuuch sista!!! be blessed MOUAHHH

      Supprimer
  2. Bonne chance pour ce stage.

    Investis dans des paires de ballerines noires, bleues, rouges, ça te serviras toujours et ça fait sont effets.

    Bisous
    KTorz

    PS: La saison 2 de GOT vient de reprendre :p

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis